The new world

7 juin, 2011

Réponse à Nolwenn

Classé sous Non classé — ameline18 @ 10:27

Pour ceux que ça intéresse, ses commentaires sont par là :
href= »http://ameline18.unblog.fr/2010/10/25/douce-france/#comments »>

Bonjour Nolwenn,

Déjà c’est sympa de ta part de ne pas m’insulter, bien que ça n’aurait pas changer ma vie, j’ai l’habitude sur ce site, vu ce que j’écris normal me dira tu…
Sache que je ne me suis pas levée un bon matin en me disant « Tiens, aujourd’hui je me fais chier, et si je me mettais à détester tout un peuple sans raison? ça pourrait être marrant… » je suis quand même un peux plus réfléchis que ça… Et non, comme l’ont prétendu certains, je ne me suis pas faite martyrisée étant gamine par les « arabes » du quartier…

J’ai une question pour toi, pourquoi porte tu le foulard? Est ce que tu trouve que mettre un foulard est vraiment signe de liberté? Pense tu que porter le foulard en France est signe de laïcité?
Je ne remets pas en cause que le port du foulard, je suis aussi contre le port de la kippa.On ne devrait pas, dans un pays comme le notre, avoir des signes distinctifs de religion ni d’appartenance à une culture.

Je ne vois pas l’islam comme une invasion de cafard mais plutôt comme celle des Allemands pendant la seconde guerre mondiale, ils nous dictaient notre conduite, nos lois… Vous vous nous imposez des manières de tuer nos bêtes, en changeant le mode d’abattage qui, soit dit en passant est beaucoup plus barbare que le notre) vous nous imposez des plats « halal » jusque dans nos cantines et nos prisons (bien que ces dernières soit remplis aux trois quarts par des musulmans). Trouve tu cela normal toi qu’à la cantine de mon petit frère ils ne servent plus de poissons le vendredi et qu’ils ne servent plus du tout de porc et que certains parents aient fait une pétition pour que toutes les viandes soient halal? Ce n’est pas nous imposer quelque part votre religion? Et tu voudrais que nous laissions faire gentiment? Qu’à terme on ne puisse plus commander un bon rôtie de porc ou plus manger de sandwich au jambon pour ne pas « heurter » ton peuple? Où est la liberté là? Que vous ayez vos magasins spécialiste du halal ou vos restaurant c’est « normal » mais là c’est pousser le bouchon un peu loin je trouve… Sans parler des Quick 100% Halal… Bientôt on ne pourra plus manger que de ça!!!

Sache que mes informations ne viennent sûrement pas des infos, ni de la télé en général parce qu’ils nous disent bien ce qu’ils veulent, non, je regarde autour de moi, j’écoute et j’observe, je tire mes propres conclusion. Je vais te donner un exemple très simple, les cités. à la télé si on les écoutes les habitants des cités sont de pauvre malheureux reclus de la société etc… Moi je vois ce qu’il s’y passe puisque j’ai habiter dans une cité assez « chaude » et j’ai vécu la vie de là bas.
Parlons de précarité, ok, certes les bâtiments ne sont pas neufs ni en bon états mais que font ils pour les préserver? RIEN!! Entre ceux qui « skatte » les allées et cage d’escalier, y pissent et y crachent à longueur de journée, ceux qui cassent tout… on est pas aidé, une fois un des ascenseur était en panne, un type est venu le réparer et ils c’est fait tabassé on lui a piqué son matos, ses affaires personnelle, la société n’a jamais voulu renvoyé personne et l’ascenseur est resté en panne 6 mois… Quand tu appelle les pompiers ou le SAMU ils cherchent toutes les possibilités pour ne pas venir, pas parce qu’ils s’en foutent qu’un habitant soit malade ou blessé mais parce qu’ils ont peur, un camion de pompier c’est fait littéralement bombardé de pierres alors qu’il venait pour un vieux monsieur qui était tombé dans sa salle de bain… être pauvre ne dont pas vouloir dire faire chier le monde. Quant à s’en sortir…. peux le veulent vraiment et ceux qui le veulent y sont arriver, rien à voir avec la couleur de la peau, ma voisine, une noire musulmane est maintenant infirmière pour ne donner que cet exemple… Quand on veut on peut!!!! Faut arrêter d’être assisté et de croire que tout va nous tomber dessus comme ça sans rien faire sous prétexte qu’ils sont les « exclus »…

Quant à ton jugement je m’en balance, après la mort y’a rien, c’est le vide, le néant, les religions et les Dieux ne sont là que pour « dicter » des conduites aux gens et leurs donner une raisons de croire et d’espérer! Les religions ne sont que des placebos, ne l’oublie pas… Si Dieu est si grand et qu’il voit tout pourquoi est ce qu’ils n’aident pas les pauvres? Pourquoi n’arrête-t-il pas les guerre??? Ha oui il doit être trop occuper ailleurs….

porkysrevenge.jpg

Laisser un commentaire

La Meuse indépendante |
VILLENEUVE AUTREMENT |
Unissons nos énergies pour ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | LUNEL ELECTIONS MUNICIPALES...
| LA WALLONIE, FRANCE DE SAMB...
| entente municipale st bonne...