The new world

24 février, 2011

Un local « Néo Nazi » à Lyon!!

Classé sous Politique — ameline18 @ 13:43

Hier soir l’extrême gauche, répondant à l’appel du collectif « Vigilance 69″ c’est rassemblée en grande pompe afin de manifester contre la local « néo nazi » qui se trouverais dans le quartier de Gerland à Lyon. Entre 500 à 700 personnes se serait mobiliser et à peux près autant de Policier/CRS/membre de la BAC, ils devaient avoir peur que l’extrême droite ne pointe le bout de son nez!!

Honnêtement je ne sais pas ce qu’il en est de ce « local » et je m’en balance, à ce qu’il paraît plusieurs protagoniste auraient fait le « salut nazi » en criant « Heil Hitler » mais (toujours à ce qu’il paraît ) ces images auraient été prise dans un lieu autre que le dit local (manipulations gauchiste?). Ils parlent aussi du fait qu’il y ai un drapeau Français derrière la scène, personnellement je pense que si afficher le drapeau Français est signe de racisme/fascisme/nazisme ou je ne sais quoi d’autre c’est que nous serions tombé bien bas! Nous vivons en France aux dernières nouvelles, posséder un drapeau Français n’as rien à voir avec quelques idéologie!!! Je pense qu’il ne faut pas tout mélanger non plus!! Mais bon, certains me diront que vu le contexte on peut penser que… Bah pensez ce que vous voulez!!

Alors que penser de cette manifestation qui rejoint celle  (je me rappelle plus la date désolé!! ) qui avait pour but de dénoncer la montée de l’extrême droite à Lyon. Je pense que les « antifasciste » bafouent ce que l’on appelle la liberté d’expression, chose qui ne veut malheureusement plus rien dire dans ce pays ni dans ce monde d’ailleurs. Que les nazis soient nazi (euh pardon néo-nazi) ça les regardent, que les communistes soient communistes ça les regardent aussi, que les UMPistes soient UMPistes et que les socialistes soient socialistes ça les regardent tout autant et il en va de même pour toutes opinions politiques ou religieuse mais bordel qu’ils nous foutent la paix!!!! 

S’ils ont envies de faire des concerts en criant « Heil Hitler » mais qu’ils le fassent tant que ça reste entre eux et en privé je ne vois pas qui ça dérange!! En revanche qu’ils se filment et mettent ça sur le net ça passe un peu moins, certes.

Je ne pense pas que mobiliser autant de personnes que ce soit dans les manifestants ou dans les forces publiques soit utile, fermé ce local et il s’en ouvrira un autre ailleurs.

Bref sur cette (petite) information je vous souhaite une bonne après midi!!

63.jpg

Laisser un commentaire

La Meuse indépendante |
VILLENEUVE AUTREMENT |
Unissons nos énergies pour ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | LUNEL ELECTIONS MUNICIPALES...
| LA WALLONIE, FRANCE DE SAMB...
| entente municipale st bonne...