The new world

1 octobre, 2008

Des islamistes à Orgeval (Quartier de Reims)

Classé sous Anormalitées — ameline18 @ 12:55

A Orgeval, un quartier de Reims, les islamistes ont progressivement remplacés les musulmansqui vivaient tranquillement avec les Français de souche. Et, désormais, on ne cohabite plus. Notre confrère L’Union a décrit la vie des Français qui doivent subir le diktat imposé des islamistes, souvent des jeunes. Une jeune fille qui ne porte pas le voile est une « salope », une femme qui ne comprend pas l’arabe une « sale Française ». Les commerçants renoncent à vendre des produits « impurs » comme du porc ou de l’alcool, sous peine d’être immédiatement sanctionnés. Pour les Français de souche, pas question de porter plainte en cas d’urgence verbale. Sinon c’est la voiture qui brûle ou l’appartement qui est cambriolé. Et qu’ils ne comptent pas sur les associations anti-rascistes, ce ne sont pas à leurs yeux des victimes « intéressantes ». Qu’ils ne comptent pas non plus sur la police pour les protéger: quand elle arrive dans le quartier les jeunes arrivent pas grappes pour les faire déguerpir. Seule solution, comme le résume une habitante: « Se taire ou déménager ». Quand on a les moyens de déménager…

Source: Le nouveau détéctive du 01/10/08

Et si ce cas commençait à s’étendre….

incendie01.jpg

 

islamdrapeautricolore.jpg

« La France n’a pas vocation à devenir une terre d’Islam »

2 Réponses à “Des islamistes à Orgeval (Quartier de Reims)”

  1. faysstofayss dit :

    moi je suis du quartier orgeval cette article a etait démenti…. tu te croi ou boufone vien au quartier tinkiéte ils y a du porc a gogo des pute a gogo et de lalcole je suis la ba 24 sur24 vien je te montre dans les commerce sur laplace chez le bico du coin comme dit les rasite de ton espése; arrete de montrer les gens du doits qui demende rien a personne et vie ta vie il faut tou pour fair un monde vient dans mon quartier tu vera quil se passe vraiment rien a parre la police qui fon les cowboy boufonne iniorante tu parle tu conné rien rien

  2. ameline18 dit :

    C’est plutôt cool que tu sois là bas, t’as l’air de bien t’éclater avec ton porc, ton alcool et tes putes… D’ailleurs quelle belle façon de parler des femmes, cela résume assez bien ton niveau je dirais…
    Sache que je ne dis pas « chez le bico » mais chez « l’arabe » et ça n’as rien d’une insulte comme on pourrait dire aller chez les chinois quand on va manger chinois etc… Mais excuse moi je sais bien que les arabes sont un peuple incompris, exclus, etc…
    Lorsque tu aura de vrai argument et surtout quand tu aura appris un autre vocabulaire que « boufonne » alors on pourra ce reparler avec plaisir!
    Bien à toi :)

Laisser un commentaire

La Meuse indépendante |
VILLENEUVE AUTREMENT |
Unissons nos énergies pour ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | LUNEL ELECTIONS MUNICIPALES...
| LA WALLONIE, FRANCE DE SAMB...
| entente municipale st bonne...