The new world

  • Accueil
  • > Immigration
  • > Immigration : la guerre ethnique est engagée…Par Lambert Christian

16 juin, 2008

Immigration : la guerre ethnique est engagée…Par Lambert Christian

Classé sous Immigration — ameline18 @ 19:15

Depuis des années, je dis et j’écris que l’immigration incontrôlée en majorité d’origine africaine qui submerge la France va finir en graves affrontements ethniques. Moyennant quoi, j’ai été traité de raciste et fasciste, en particulier par des associations et autres groupuscules qui militent en faveur du racisme anti-Blanc et anti-Français, mais qui sont néanmoins subventionnés par l’État.

Et voici – surprise – que Le Monde, journal de gauche et tiers-mondiste mais néanmoins sérieux, publie dans son numéro du 6 septembre( 2007), le dernier rapport des Renseignements Généraux sur les affrontements entre bandes d’Africains qui cherchent à s’entretuer et qui pillent et saccagent chaque fois qu’ils le peuvent dans toute la partie orientale de la région parisienne et de plus en plus à Paris même, jusqu’au Chatelet, sans parler d’autres grandes villes.

« On assiste à un phénomène de bandes ethniques composées en majorité d’individus d’origine sub-saharienne arborant une appellation, des codes ou signes vestimentaires, inspirés des groupes noirs américains… Les cinq premiers mois de 2007 ont été marqués par 129 affrontements entre bandes, soit une progression de 29 % par rapport à 2006 où l’on recensa 287 faits similaires… Les affrontements entre bandes sont essentiellement liés à des rivalités territoriales, elles-mêmes liées à la vente de drogues, héroïne, cocaïne, cannabis… La gare RER Chatelet-Les Halles, dite la “salle carrée” est à Paris un des hauts lieux du trafic des stupéfiants organisé par les immigrés africains…
À Athis-Mons (Essonne), une bande est ainsi uniquement composée de Cap-Verdiens. Au centre commercial de Grigny II, des membres de bandes se promènent avec des tee-shirts où figure l’inscription “Noir et fier”. Parmi eux, on retrouve la bande des « Blacks guérilla armée » spécialisée dans le vol à l’arrachée où les “Grigny hot boys”, des collégiens d’origine africaine auteurs de vols avec violence…
À Chanteloup-les-Vignes (Yvelines), ce sont des adolescents d’origine africaine qui se retrouvent dans des bandes appelées”les Microbes” ou “les Pestes”. À Torcy (Seine-et-Marne), la bande du Mail compte 90 jeunes organisés d’une manière tribale…

Ces formations délinquantes constituées en majorité d’individus originaires d’Afrique noire, ont la particularité d’instaurer une violence tribale ne donnant lieu à aucune concession avec un rejet violent et total des institutions et un total détachement quant à la gravité de l’acte commis… Outre les tensions communautaires traditionnelles entre Juifs et Africains ou entre Gitans et Maghrébins, on relève l’arrivée d’une nouvelle délinquance tchétchène… Le 6 novembre 2006, 17 douilles de 7,65 mm et 9 mm ont été retrouvées par la police après que des Tchétchènes eurent tiré sur un groupe de Maghrébins. »

On peut lire encore dans Le Monde ce que déclare le secrétaire du Syndicat Alliance en Seine-Saint-Denis : « À Paris, on s’alarme de trois courses-poursuites dans les rues de la capitale, mais chez nous, les règlements de compte entre bandes sont très fréquents pour ne pas dire quotidiens… Les jeunes en sont arrivés carrément au règlement de compte avec armes de guerre… »

Que va-t-il se passer maintenant ? La réponse est simple. Cette situation ne peut qu’empirer. Les immigrés d’Afrique noire seraient en France plus de deux millions, y compris de très nombreux clandestins, tous, au demeurant, cependant, plus ou moins assistés. Il en arrive quelque 300 000 nouveaux par an et 300 000 élèves du primaire sortent de l’enseignement, chaque année, presque analphabètes.

Ceci étant, et étant désastreux, je n’hésite pas à dire que le laxisme ou plutôt cette sorte de complicité de fait avec la délinquance des immigrés, le terrorisme islamique sous-jacent, la délivrance de visas à tout va de la part de nos « responsables » sont véritablement criminels. Qu’un brave Français qui aura reçu un coup de machette sur la tête ou qui aura vu son magasin dévalisé vienne me dire le contraire !

Laisser un commentaire

La Meuse indépendante |
VILLENEUVE AUTREMENT |
Unissons nos énergies pour ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | LUNEL ELECTIONS MUNICIPALES...
| LA WALLONIE, FRANCE DE SAMB...
| entente municipale st bonne...